dimanche 29 octobre 2017

"Mes" combattants de 14-18

Bonjour mon lecteur,

Je me suis jetée à corps perdu dans un travail titanesque ! Plusieurs fois, j'ai failli abandonner... mais à chaque fois, j'ai reçu de chaleureux encouragements de votre part, vous mon lecteur que je ne connais pas dans la "vraie vie".

Alors voila, l'avancée -bon enfin, le début- de mon travail qui consiste à répertorier tous les participants à la Grande Guerre qui apparaissent, pour une raison ou une autre, dans mes études généalogiques.

J'ai vraiment besoin d'encouragements... c'est un travail très difficile... usant... je doute souvent d'y arriver.

Merci de m'être aussi fidèle et d'aller jeter un œil sur ma page dédiée à cette étude : "Mes" combattants de 14-18

A très bientôt

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.