dimanche 12 novembre 2017

La liste de "mes" participants à la Grande Guerre grandit toujours

Bonjour mon lecteur,
Je savais bien que me lancer dans ce travail allait me prendre beaucoup de temps et d'énergie mais il avance.
Si je ne me suis pas trompée, je viens d'enregistrer mon 32e homme sur mon document de synthèse qui va regrouper tous les participants à la première guerre mondiale qui apparaissent, à un titre ou à un autre, dans mes études généalogiques.
Pour en savoir plus, il faut aller sur la page dédiée ici
 
Bon, voici un nouveau petit tableau, moins ennuyeux que mes longs discours, qui en présente quelques uns :
A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.