dimanche 14 janvier 2018

Nouveautés généalogiques

Bonjour mon lecteur,
Je tiens à vous faire part de la grande nouveauté sur la présentation de mon arbre paru sur Généanet : J'ai inséré une petite photo sur chaque fiche des Morts pour la France ainsi, ils sont facilement repérés.
Pour ceux qui n'ont pas la mention "Mort pour la France", je n'ai inséré que la croix, y compris pour les deux, dont le sergent Muyllaërt, qui sont décédés, indéniablement, dès années après le conflit, des suites  de leurs blessures de guerre.
Bon, il ne me reste plus qu'à étoffer un peu cet arbre...
En revanche, la page dédiée à l'ensemble de "mes" participants à la Grande Guerre s'enrichit de semaine en semaine. Je pense qu'il ne me manque plus beaucoup d'hommes à répertorier et j'ai déjà commencé la rédaction des biographies... J'en mène plusieurs de front... parce que, ainsi, si je n'ai pas le temps de tout faire, chacun aura au moins un petit texte pour que l'on se souvienne de lui.Pour une petite visite sur ma page dédiée
Et pour lire le début de la biographie d'Ernest Guénée
Au sujet des Guénée, je cherche à entrer en contact, pour des échanges généalogiques, avec des personnes ayant étudié ce patronymes, surtout si cela concerne Ernest bien entendu mais aussi ses parents (Adolphe Guénée et Jeanne Constantine Simon) et leurs descendants en général. N'hésitez donc pas à me contacter pour me faire part de vos recherches.
Merci à tous,
A bientôt,
Catherine Livet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.