dimanche 18 février 2018

Hortense Merda, l'héroïne de mon dernier #RDVAncestral, la fille de Mariette

Bonjour mon lecteur,
La très difficile vie d'Hortense Merda, la fille de Mariette, est au cœur de ma dernière participation à l'incontournable #RDVAncestral 
Mon petit récit est à lire ici : Hortense Merda - Une femme ordinaire 
Voici un petit schéma pour situer les personnages de mes récits ; j'ai déjà rédigé un petit texte au sujet de
Clémentine Noyon qui a eu un destin extraordinaire que je raconterai en détails un jour prochain
J'ai reconstitué une grande partie de la vie d'Henriette Noyon, la fille d'Hortense... quelle histoire !



En principe, je dois publier la suite de la vie de mes Parisiennes en 1918 mais, je ne sais pas si je vais pouvoir être dans les temps... il faudrait que mon texte soit rédigé pour jeudi prochain... Ce n'est pas gagné...
Voici également un schéma pour situer les personnages dont il est question dans ce texte.



Bonne lecture, à bientôt
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.