dimanche 22 avril 2018

Rendez-vous ancestral



Bonjour mon lecteur,

Il fait un temps estival ! 

Hier, c'était le samedi du #RDVAncestral alors, bien entendu, j'ai pris la peine de participer... ça n'a pas été facile pour moi parce que, à cause de mon emploi du temps surchargé, j'ai du tout écrire samedi matin... mais bon, encore une fois, je suis dans les temps. Ce récit est la suite de mon petit texte du mois de mars mais, selon moi du moins, les deux parties peuvent se lire indépendamment l'une de l'autre. 
 
 Je vous rappelle que le #RDVAncestral est ouvert à tous ; pour en savoir plus, ce n'est pas compliqué, il suffit de faire une petite visite sur le site dédié.

Mon travail de recensement de tous "mes" participants à la Grande Guerre se poursuit et commence doucement à prendre forme... mais j'ai encore pas mal de travail !
En tous les cas, vous êtes vraiment nombreux à visionner ma petite animation, merci beaucoup.

Je participe toujours à #1J1Ancêtre. Je pense que j'ai déjà expliqué le fonctionnement de ce petit exercice généalogique sans prétention mais de grand intérêt cela il permet de retrouver des branches de sa généalogie un peu laissées de côté, voir complètement oubliées... et même, parfois, de corriger quelques erreurs... si on prend la peine de vérifier ce que l'on avait fait bien entendu. Bon, il faut avoir un compte Twitter pour participer. D'ailleurs, si vous en avez un et que vous souhaitez voir ce que je publie, vous pouvez toujours me rejoindre : Becklivet


Bon, je suis trop bavarde... Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis merci pour votre fidélité.

A bientôt
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.