dimanche 3 juin 2018

Un petit point généalogique

Bonjour mon lecteur,
J'espère que vous allez le mieux possible.

Je suis devenue assidue au rendez-vous quotidien de Twitter #1J1Ancêtre et comme je sais que vous n'êtes pas nombreux ici à pouvoir suivre tous les jours, toutes mes publications, je les ai regroupées : #1J1Ancêtres de ma première à ma dernière participation (1 mise à jour tous les 8 à 10 jours).

Je continue à développer une approche plus simple et ludique, disons plus vivante, de mes études généalogiques pour que les plus jeunes s'intéressent un peu à mes travaux mais je n'en suis vraiment qu'au début :

En revanche, j'ai une idée très précise de la façon dont je vais présenter les résultats de mon étude sur les hommes de ma généalogie durant la seconde guerre mondiale. J'ai même le plan très exact du livre que je vais rédiger et, car si j'en crois vos très nombreuses questions à ce sujet vous êtes intéressés, vous pourrez suivre presque en direct l'élaboration de mon ouvrage. Vous allez voir que ma façon de faire est très simple : La seconde guerre mondiale

Et puis, comme en fait j'aime bien être débordée, j'apporte aussi quelques précisions sur les branches généalogiques de Denise Beckrich, ma mère : Autour de la P'tite Denise 

Je n'ai pas encore avancé d'un pas dans mes recherches concernant les Acadiens que j'ai découverts il n'y a pas longtemps dans l'une des branches un peu négligées jusqu'à présent mais, je vais le faire...

Bon, je ne veux pas vous faire perdre de temps, merci pour votre soutien.
A bientôt,
Catherine Livet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.