dimanche 24 juin 2018

Limay - Yvelines

Bonjour mon lecteur,
Juste pour vous annoncer que je fais une petite étude de l'histoire de la ville de Limay, en région Ile de France, dans le département des Yvelines.

Vous vous en doutez, j'ai commencé par son monument aux morts... du classique, rien que du classique... mais, comme d'habitude j'ai déniché un cas insolite... mais je vous en parlerai la prochaine fois pour aujourd'hui, je me borne à vous présenter le monument aux morts de Limay dans les Yvelines.
Merci pour votre fidélité,
Portez-vous le mieux possible,
A très bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.