dimanche 14 octobre 2018

Manque de temps

Bonsoir mon lecteur,

Je n'arrive plus à faire face à toutes mes occupations. Il va falloir que je fasse un choix... je crois que je vais enlever de mon emploi du temps... le ménage, la lessive, le repassage, les courses... ainsi il me sera sans doute possible de préparer comme il faut le #ChallengeAZ, de participer au #RDVAncestral d'octobre, de m'inscrire à quelques concours et ateliers divers...
Je voulais cependant vous dire que je continue à compléter la page dédiée à 

et que, bien entendu, tant bien que mal, j'avance sur mon abécédaire pour ce fameux #ChallengeAZ.
Je vous souhaite une excellente semaine,
A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.