mardi 8 mai 2018

Mémorial de "Mes Poilus" et début de celui de "mes" hommes de 39-45

Bonjour mon lecteur,
Je profite du mois de mai avec ses nombreux "ponts" pour m'octroyer quelques jours de repos... j'en avais bien besoin ! J'espère que vous pouvez en faire autant.
 Mais je n'oublie pas mes travaux généalogiques pour autant. J'ai donc complété mon mémorial dédié aux soldats de la Grande Guerre qui apparaissent, à un titre où un autre, dans mes études... Il y a malheureusement des branches très concernées...

14-18, les hommes de ma généalogie

Et, comme nous sommes le 08 mai, j'ouvre un grand chantier généalogique et je travaille sur les participants à la Seconde Guerre Mondiale :
Merci à tous,
A très bientôt.
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.