vendredi 16 avril 2021

#Geneasaint Benoît

 

Bonjour mon lecteur,
 
Couverture du livre "Henriette Noyon" par Catherine Livet
Bonne fête Benoît (Benoît-Joseph) !
Le mien ne s'appelle pas Benoît-Joseph mais Léon Benoît mais, à chaque fois que je vois le prénom de
Benoît, je ne peux pas m'empêcher de penser à Benoît Mullaërt et, surtout, à sa malheureuse épouse : Henriette Noyon...
Vous pouvez retrouver cette histoire dans le PDF joint :"Henriette Antoinette Noyon" ; ce n'est qu'un très court extrait de mon livre de famille Noyon.
Et, il existe une version audio de l'histoire (les liens sont à la fin du document).
 
Merci à vous,
A bientôt,
Catherine Livet
 
Mon prochain livre "Mes ancêtres et la Commune de Paris"  va sortir le 03 mai suivant mais vous pouvez encore le réserver par souscription au prix spécial de 17 € TTC au lieu de 22 pour une expédition à partir du 05 mai suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.