dimanche 7 octobre 2018

ChallengeAZ Une première... pour moi.

Bonjour mon lecteur,

Bon, je ne peux pas exposer tout ce que j'ai fait cette semaine puisque je suis en train de préparer ma participation au #ChallengeAZ et je crois que j'ai trouvé le bon rythme ; il faut reconnaître que je sais exactement de quoi je veux parler et... pour presque toutes les lettres -celles sur lesquelles j'hésite ne sont pas forcément les moins utilisées- j'ai choisi le mot qui correspond...
Ce qu'il y a de bien dans ces participations est qu'il faut que je me cantonne et ainsi, je n'ouvre pas de nouveaux "chantiers" généalogiques, je profite de ces "challenges" pour peaufiner et, éventuellement, corriger ce que j'ai déjà fait... et oui, traverser dans les clous -je ne le fais pas très souvent- a du bon parfois !
A très bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.