Mes participations au #RMNA

Ma quatrième participation au #RMNA, le dernier épisode de la saison, parle aussi de mes Parisiennes mais vraiment, je suis un peu frustrée, j'aurai pu écrire beaucoup plus de choses, entrer dans les détails... mais bon, je n'ai pas eu le temps et j'ai eu peur de lasser mes lecteurs... Pour lire cette presque fin, c'est ici :
1918 - Mes Parisiennes - Fin (ou presque)

Ma troisième participation au #RMNA raconte la suite de la vie générale de mes Parisiennes en 1918.
Pour le lire, il suffit de suivre le lien : Mes Parisiennes - suite

Ma seconde participation au #RMNA parle d'un tout autre sujet que le premier : la finale de a coupe Charles Simon qui s'est déroulée dans le 15e arrondissement de Paris.
Voici le lien pour accéder directement au texte : 05 mai 1918

Pour lire ma première participation au tout nouveau challenge annuel d'écriture généalogique, le thème étant l'année 1918, c'est ici :
1918 - Mes Parisiennes
C'est le récit de la vie de ma grand-mère paternelle et de ses mère et tantes à Paris durant le seul mois de janvier 1918.
Voici un petit schéma pour repérer les personnes dont il est question dans ce texte (il est reproduit au début du récit)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.