dimanche 21 janvier 2018

Montage vidéo

Bonjour mon lecteur,
Pour ceux de ma famille -et les autres- qui n'aiment pas lire, j'ai fait un petit montage pour présenter les participants à 14-18 qui apparaissent dans mes études généalogiques... Et oui, je n'ai toujours pas terminé !
Je n'ai pas réalisé un chef-d’œuvre mais... quelques uns qui ne s'intéressaient guère à ce que je fais jusqu'à présent ont manifesté un certain intérêt aujourd'hui...

Pour visionner le montage

Voilà encore une nouveauté de cette année 2018... j'espère améliorer ma technique et présenter, surtout pour les plus jeunes, des montages attrayants.

Et aussi, hier était le jour du #RDVAncestral mensuel... le 1er de l'année ! A ne pas manquer évidemment !
Pourtant très éprouvée depuis le début de l'année, j'ai rédigé un petit texte qui parle de Mariette de son vrai nom Marguerite Angélique Rahïr dite Henriette Merda.

Je dois vous quitter, à très bientôt,

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.