dimanche 11 mars 2018

Victor Baudot, mort pour la France ; Les Parisiennes en 1918

Bonjour mon lecteur,
Ah là là ! Je suis débordée ! Je n'arrive pas à suivre le rythme... je n'ai même plus le temps de discuter avec mes amis et d'échanger avec vous...
Bon, vous en conviendrez, j'ai de la suite dans les idées... je vous avais dit que j'avais le projet d'écrire une petite biographie pour tous les participants à la Grande Guerre qui apparaissent dans mes études généalogiques... je le fais et voici où en est celle de Victor Baudot 

Elle n'est pas terminée mais j'ai décidé de faire un petit quelque chose pour chacun plutôt qu'un grand tout pour seulement certains.
Il faut bien entendu que je parle du 4e épisode, le dernier, de la première saison du nouveau challenge d'écriture généalogique "Raconte-Moi nos ancêtres" #RMNA ; tout le monde peut participer... enfin maintenant, il faudra attendre un an... de quoi être prêt.
Bon, j'ai évidement continué de parler de la vie de mes Parisiennes durant cette année 1918 mais voilà... j'ai encore beaucoup de choses à dire... je n'ai pas eu le temps de tout écrire... et puis j'ai eu peur de vous lasser avec de trop longues lectures...
Si vous voulez lire ou relire cette (presque) fin : Mes Parisiennes - fin (ou presque)

A très bientôt, je suis heureuse de votre fidélité et de tous les témoignages que vous me laissez à la suite de mes publications.
Catherine Livet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.