samedi 24 novembre 2018

Challenge AZ - lettre U

Bonjour mon lecteur,

Je tiens bon, toujours présente dans ce #ChallengeAZ... pourtant, nous sommes déjà à la lettre

U pour Usine d'armement

de toute façon, il faudrait que je rencontre un très sérieux problème pour ne pas aller jusqu'à la lettre Z, surtout arrivée à ce stade...

Ronde de Catherinettes - BNF - Agence Rol - Paris 1922
Demain dimanche, sera le jour de repos... enfin en principe parce que demain, nous serons le 25 novembre... la Sainte-Catherine... alors, je vais faire la fête... peut-être pas comme sur la photo... et n'oubliez pas qu'à la Sainte-Catherine, tout arbre prend racines.

Si vous avez un peu de temps, allez lire ou relire ce que j'ai déjà publié dans le cadre de ce fabuleux


Merci  pour votre fidélité et vos aimables commentaires et à lundi pour la lettre...V
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.