dimanche 10 mars 2019

La généalogie ouvre de nombreuses portes

Bonjour mon lecteur,
Bienvenue à Limay

Parce que la généalogie ouvre vraiment de nombreuses portes, je me retrouve aujourd'hui à devoir participer activement à un tout nouveau blog qui va parler d'une ville, celle de Limay dans le département des Yvelines,que certains de mes ancêtres de la branche des Livet ont connue par le passé... il y a déjà quelques siècles...

Je vous remercie de faire bon accueil à ce blog qui n'a que très peu de contenu encore mais qui, j'espère, va savoir séduire un large public.
Faites un petit tour dessus et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire d'encouragement.

CCVA 

Et soyez indulgent, c'est son inauguration.

Bon, comme d'habitude, je suis débordée et je ne risque pas de pouvoir ralentir le rythme durant les jours qui viennent, surtout avec les nouvelles occupations que j'accepte.

Je vais travailler toute la semaine, j'aimerai aller à la mairie du 15e arrondissement de Paris pour son salon annuel de la généalogie mais je dois aussi rédiger ma participation au #RDVAncestral où j'échange avec l'un ou l'autre de mes ancêtres, tous les mois depuis... un temps certain déjà.

Je suis également en train de mettre en place pleins de projets, tous liés à l'écriture bien entendu.

N'oubliez pas de réserver votre PDF qui raconte la vie carcérale de la pauvre Henriette Noyon en remplissant le formulaire que vous pouvez trouver en bas de la colonne à droite de ce texte, juste sous ma photo.

Merci d'être toujours si amicalement à mes côtés,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.