mardi 11 juin 2019

Visite guidée

Limay dans les Yvelines

22 juin 2019

Bonjour mon lecteur,

J'ai le plaisir de convier tous ceux qui pourront venir à une petite visite guidée du centre ville, très ancien, de la ville de Limay dans les Yvelines. 
Je suis l'un des guides.
La visite se terminera avec la très belle histoire des établissements Acolet où un apéritif sera offert à tous les participants.

Il faudra être un peu attentif à ce qui va être dit pour pouvoir répondre juste aux 10 questions qui vous seront posées.
Ensuite, un tirage au sort départagera les bonnes réponses.

Le gagnant aura droit à un repas pour deux personnes  au restaurant traditionnel 'Au Vieux Pêcheur"... ceux qui connaissent apprécieront et ceux qui ne connaissent pas tomberont immanquablement sous le charme.

Venez nombreux mais, SVP, inscrivez-vous le plus tôt possible afin de faciliter l'organisation.

Merci à vous,
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.