dimanche 28 juillet 2019

De Rahïr à Merda


Faire un clic sur la photo

Ou la généalogie haute en couleur


Bonjour mon lecteur,

C'est parti ! Je suis dans la dernière ligne droite mais... elle est bien longue et je ne suis pas sûre que le sol soit partout bien plan... et tant que je ne serai pas au bout, les doutes resteront mes compagnons de route...

Bon, ce que je veux dire est que je suis en train de finaliser le livre qui concerne une branche maternelle de ma généalogie, celle que je qualifie parfois de "terrible"... Enfin bref, je raconte la vie de ma trisaïeule et de son entourage...



Je suis un peu -complètement- euphorique...

Alors, je vous ai préparé un livret de présentation au format PDF, vous pourrez lire des extraits et des résumés de ce futur livre... Vous y trouverez une liste des noms qui apparaîtront  dans l'ouvrage à venir mais, bien entendu,  tous n'auront pas droit à une biographie étendue. Et pour les adeptes, j'ai mis une table généalogique simplifiée pour situer les personnages entre eux ; j'ai utilisé la numérotation d'Aboville et j'ai pensé à ceux qui ne connaissent pas cette codification en donnant quelques explications avant la table  de plus, j'ai utilisé un code de couleurs qui facilite grandement le suivi du tableau.

Pour accéder à mes textes, il faut cliquer sur la photo de la couverture (celle du livre ne sera pas la même) en haut à droite de la page ou dans la colonne de droite.

Maintenant, je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de ce projet, de ma présentation... 
Une dame de mes fidèles lectrices m'a déjà fait remarquer gentiment qu'il manquait un mot à la page 34... Bien entendu, dans la version définitive, il sera tenu compte de sa remarque et l'erreur est déjà rectifiée sur mon manuscrit de corrections... Donc, n'hésitez pas !

J'ai hâte de lire vos remarques !

Merci d'être à mes côtés dans toutes mes aventures d'écriture,
A bientôt,

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.