dimanche 13 octobre 2019

Point Challenge AZ

Rédaction de la lettre L

Bonjour mon lecteur,


Le ChallengeAZ débutera le 1er novembre mais, comme il faut publier un article par jour, sauf le dimanche, il est préférable de commencer avant la date de départ.

Pour moi, pas de stress, j'ai choisi mon thème fin septembre et je rédige mes articles, dans l'ordre des lettres de l'alphabet latin sauf pour la lettre Z que j'ai rédigée dès le début pour être sûre d'avoir une suite cohérente.
C'est le week-end, dans les plages horaires réservées à cet exercice que j'écris dans le cadre de ce challenge.

Je viens de terminer le texte pour la lettre L, je suis donc juste à la moitié des lettres et nous ne sommes que le 13 octobre donc, tout va bien... Je suis très satisfaite de mon organisation !

A très bientôt,

Catherine Livet

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    J'ai hâte de vous suivre, j'avais tout lu l'année dernière

    RépondreSupprimer

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.