dimanche 10 mai 2020

Le vieux pont de Limay, le village qui voulait être une ville.

Histoire locale






Bonjour mon lecteur,



Voici une nouvelle version du début de de mon abrégé d'histoire locale. Seule la première partie est enregistrée mais vous pouvez lire d'autres chapitres en téléchargeant, gratuitement, le PDF dont le lien se trouve sur la colonne de droite à côté de cette page... en attendant l'édition commerciale dont la sortie a été reportée à la Saint-glinglin. 
Je ne sais même pas si le concours qui devait accompagner le lancement sera maintenu.

Je pense que je vais avoir le loisir d'apporter d'éventuelles modifications...
Donc, que voulez-vous que je change au texte que vous avez lu ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le dire.

A très bientôt,

Catherine Livet

 Ecrire un livre de famille



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.