dimanche 29 novembre 2020

Avent

Bonjour mon lecteur, 

Vers d'autres dates

Le quatrième dimanche avant Noël, s'ouvre l'Avent et donc la période de préparation, pour les catholiques, à la célébration de Noël.

C'est le début d'une nouvelle année liturgique.

C'est tout pour aujourd'hui mais nous allons très vite reparler de Noël.


À très bientôt donc,

Catherine Livet

 

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie ; venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

 

 



Contextualiser sans erreur la vie de nos ancêtres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.