lundi 8 février 2021

Mes ancêtres sous la Commune de Paris

Bonjour à tous,

1871 - 2021 - La Commune de Paris

Il y a 150 ans, se déroulaient des événements qui ont marqué durablement les personnes qui ont été impliquées.

J'ai retrouvé les traces laissées par quelques personnes particulièrement concernées  par la Commune de Paris.  

Le livre qui retrace ces moments très particuliers de leur vie sera disponible au cours du deuxième trimestre 2021.

Catherine Livet

Si vous désirez écrire votre histoire familiale mais que vous ne savez pas comment faire ou si vous hésitez, rejoignez le groupe FB "de la généalogie à l'écriture" vous ne serez plus seul devant votre projet.

En ce moment, aux ateliers Becklivet : "Mes ancêtres en 1921"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.