jeudi 1 avril 2021

1er avril 1921

Extrait du journal "le matin" du 03/04/1921
 Bien contextualiser la vie de nos ancêtres

Bonjour mon lecteur,

En ce 1er avril 1921, Adrienne Bolland, une aviatrice française, traverse la Cordillère des Andes aux
commandes de son Caudron G-3.

Un Caudron G-3 Sportt

 





 

 

 

À bientôt 

Catherine Livet

Vers d'autres dates

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :


"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

BECKLIVET

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.