lundi 31 octobre 2022

Le mois de l'écriture : novembre 2022

Graphisme créé par Marie Jarnet, Instagram @cap.letter

Je participe au concours "Le mois de l'écriture" qui consiste à produire un texte de 250 à 750 caractères, espaces compris, contenant le mot proposé quotidiennement du 1er au 21 novembre 2022.

Le premier mot de la liste a été révélé en fin d'après-midi du 31 octobre.

Le voici : "Génie"

Il n'est pas trop tard pour rejoindre l'aventure. Vous n'êtes pas obligé de participer tous les jours mais, vous minimisez alors vos chances de gagner. Règles du jeu

À demain pour mon premier texte

Catherine Livet

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.