mercredi 23 août 2017

Bienvenue

Je vous remercie d'être ici.

Ce n'est qu'un début, il n'y a que quelques minutes que ce blog existe donc, le contenu est à zéro. Pourtant, petit à petit, vous allez découvrir tous les résultats des recherches généalogiques débutées en 1993.
Une autre époque... internet n'existait pas... mais je n'étais pas seule... mes parents ont grandement participé, mon père en transmettant ses souvenirs et les documents, photos et objets qu'ils a toujours conservés et ma mère, en commandant des actes dans les mairies, les paroisses...
C'est ainsi qu'est né un arbre dont une partie est librement consultable ici 
Mais ce n'était qu'une étape car il me faut maintenant "redonner vie" à mes ancêtres et là, il n'y a plus que moi.

Voici le dernier texte que j'ai rédigé


Bonne visite.

Catherine Livet

1 commentaire:

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.