jeudi 15 février 2018

Ecriture généalogique

Bonsoir mon lecteur,
Pour ma participation à ce tout nouveau challenge d"écriture généalogique, je vous invite dans mon village, le 14e arrondissement de Paris... malheureusement, le récit se déroule en 1918... pas vraiment folichon mais c'est le thème de l'exercice qui a pour nom Raconte-Moi Nos Ancêtres #RMNA
Ouvert à tous, vous pouvez trouver tous les renseignements sur le site de RDVAncestral

Ma publication est à lire ici : 1918 mes Parisiennes

Et vous pouvez lire toutes les participations ici : #RMNA Saison 1

L'Histoire devient concrète... et j'adore...
Merci pour vos lectures,
A bientôt
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.