mercredi 14 février 2018

Nouveau rendez-vous d'écriture généalogique

Bonsoir mon lecteur,
Demain sera un grand jour, celui du lancement d'un rendez-vous annuel en généalogie : écrire une saga sur une année donnée, qui pour cette première est 1918. "Raconte-Moi Nos Ancêtres" abrégé #RMNA
4 publications sur 4 semaines : les jeudis 15 et 22 février, 1er et 8 mars 2018.
Bon, j'ai rédigé le texte pour demain, j'ai même sélectionné les illustrations, je n'ai plus qu'à publier ! Mais alors, pour les trois prochaines participations, je n'en suis pas au même niveau... je n'ai même rien préparé du tout...
Je vais essayer de participer sur les quatre semaines mais je ne sais pas comment faire... je manque cruellement de temps... Surtout que, samedi prochain, 17 février donc, est le jour du #RDVAncestral et je ne le manquerai pour rien au monde !
A demain donc mon lecteur.
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.