dimanche 1 juillet 2018

Limay - Yvelines - suite

Bonjour mon lecteur,

La chaleur accablante ralentit geste et esprit en fatiguant énormément les organismes... mais, j'avance tout  de même chacun de mes "chantiers".
Alors, j'ai le grand plaisir de vous présenter le début de la petite biographie de François Jean-Baptiste Grosvalet, Mort pour la France à Limay dans les Yvelines... 
J'espère que vous allez aimer. 

N'oubliez pas que vous pouvez suivre ma mini-publication quotidienne, soit en direct sur twitter, soit en différé, sur la page dédiée : #1J1Ancêtre
A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.