dimanche 8 juillet 2018

François Jean-Baptiste Grosvalet, Mort pour la France en 1918 à Limay dans les Yvelines

Bonjour mon lecteur,

Voici la suite de la vie de François Jean-Baptiste Grovalet dont j'ai relevé le nom sur le monument aux morts de Limay dans les Yvelines et qui n'était qu'un village où tous les habitants étaient liés les uns aux autres... ou
presque.


Je vais essayer d'écrire la suite pour la semaine prochaine mais je ne veux pas manquer le #RDVAncestral auquel je participe tous les mois depuis... ah ! justement, il y a un anniversaire à fêter ! Un an déjà que je participe ! Bon, j'ai un peu de temps pour m'organiser encore puisque ce rendez-vous est fixé au 21 juillet.

A très très bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.