vendredi 30 novembre 2018

ChallengeAZ - lettre Z

Bonjour mon lecteur,

Cela ne semble pas possible... et pourtant... voici la lettre


Point final du #ChallengeAZ version 2018 !

Et savez-vous ce qui se passe dans mon esprit en surchauffe ? Hé oui ! Je suis en train d'imaginer le #ChallengeAZ 2019 ! 

Je n'avais pas imaginé que vous seriez si nombreux à mes côtés durant cette très belle expérience généalogique et je ne savais pas que j'aimerai tant vos "j'aime" et vos commentaires toujours aimables, gentils, pertinents... 

Je dois dire aux autres participants que je n'ai pas encore lu beaucoup de leurs publications... une bonne centaine tout de même mais ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport aux 1843 publications spéciales #ChallengeAZ enregistrées au moment où je vous écris... je vais en lire beaucoup d'autres mais il est certain que je ne pourrai pas tout lire...

Une chose est sûre, notre rendez-vous quotidien, si amical, va beaucoup me manquer.

A bientôt,

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.