dimanche 2 décembre 2018

#ChallengeAZ 2018

Bonjour mon lecteur,
https://becklivet.blogspot.com/p/blog-page_3.html

J'ai vraiment apprécié de participer à ce fabuleux #ChallengeAZ version 2018... J'ai tenu bon : de A à Z, en temps et en heure ! C'était une première pour moi et j'espère bien pouvoir participer l'année prochaine.

Je suis loin d'avoir lu les 1918 publications... oui, oui, 1918... comme la fin de la première guerre mondiale... Simple coïncidence mais tout de même, ce chiffre est à souligner.

Pour lire ou relire l'un de mes petits textes écrits spécialement pour ce #ChallengeAZ, il suffit de "cliquer" sur le macaron.

Merci d'être là pour moi,

A bientôt,

Catherine livet

2 commentaires:

  1. Je viens de finir la lecture de ce challengeAZ 2018. Toutes mes félicitations pour ces articles passionnants et de très grande qualité !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christelle pour toutes vos lectures et vos gentils commentaires. Je n'ai pas encore eu le temps de lire beaucoup de participations mais j'ai lu votre article sur les cahier de doléances et j'ai entrepris une lecture systématique.
    A très bientôt donc

    RépondreSupprimer

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.