dimanche 3 mars 2019

Henriette Noyon

Bonjour mon lecteur,

Je suis heureuse de vous annoncer que, suite à votre demande, j'ai réussi à préparer un nouveau petit texte au format PDF que vous pourrez recevoir.
Puisque les demandes émanent de ceux qui ont déjà reçu le livret concernant Charles Muyllaërt, j'ai choisi de vous raconter la vie de sa (1/2) sœur... pas banale...
Vous pouvez toujours demander le PDF Charles Muyllaërt ici : Formulaire
Et pour celui concernant Henriette Noyon, remplissez le formulaire en bas de page.
Je dois aussi vous dire que j'ai accepté une mission ; celle de préparer quelques travaux en vue des journées du patrimoine mais... je me demande si je ne me suis pas engagée un petit peu à la légère car vraiment, je ne sais pas où je vais pouvoir prendre le temps nécessaire... Mais je ne vous en dis pas plus pour la bonne et simple raison que je ne sais même pas encore comment je vais faire ni même de quoi je vais parler... il va falloir quelques réunions préparatoires avec les autres participants... j'espère que dans le lot il y aura un bon coordinateur.
Je vous dis donc à bientôt pour parler de ce projet et de ses avancées.
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.