mercredi 20 février 2019

Palisser son arbre généalogique pour une lecture fluide

Bonjour mon lecteur,

Alors là, je dois dire que j'aime particulièrement cette présentation d'arbre car il possède, à mes yeux, deux
atouts formidables :
  1. C'est un véritable arbre avec ses racines, son tronc, ses branches, ses feuilles et même, il est accompagné d'un autre arbre qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs
  2. Cet arbre est palissé... ses branches sont bien rangées, parfaitement alignées et ainsi, on ne se perd pas dans la lecture des données généalogiques qui y figurent.
Si un jour, je devais faire une représentation arboricole de ma généalogie, je penserai sûrement à celui-ci ! 

Peut-être manque-t-il un peu de couleurs ?

A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.