dimanche 5 janvier 2020

Gaspard, Melchior et Balthazar dans mon arbre

Les prénoms des trois rois mages sont bien connus mais,  ont-ils été à la mode dans votre généalogie ?

Bonjour mon lecteur,

J'ai l'humeur légère aujourd'hui et je m'amuse avec ma généalogie. j'ai cherché les personnages qui portaient un des prénoms des rois mages.
Résultat, j'ai une pléthore de Gaspard, dont ceux de Coligny, mais aucun Melchior et pas plus de Balthazar.

J'en profite pour vous présenter une page de "mon arbre rédigé", mon livre d'ascendance "complète", celle qui concerne Gaspard de Coligny, troisième du nom.
Peut-être cela pourra-t-il vous donner quelques idées pour la rédaction de votre généalogie ?

A bientôt,

Catherine Livet

Généalogie - Biographie - Ecrire son livre de famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.