lundi 10 février 2020

Il y a juste un an : 10 février

Retracer le parcours d'un soldat de 14-18

Bonjour mon lecteur,

Le 10 février de l'année précédente, il était question de retrouver le parcours d'un jeune soldat de la Grande Guerre, Georges Sirejean, un "cousin" de mon père et j'expliquai que j'avais beaucoup de questions sans réponses à son sujet... et je dois avouer que je suis toujours au même point... je crois que j'ai un peu oublié Georges Sirejean dans mes recherches.

Comme je vais travailler une bonne partie de l'année sur les Livet, je vais être obligée de me pencher aussi sur les Sirejean, les deux familles ayant été étroitement liées par le passé donc, obligatoirement, je vais devoir relancer mes recherches au sujet de ce pauvre soldat... dont j'ai bien connu les soeurs dont l'une a été ma marraine.

Et vous, vous arrive-t-il parfois de complètement oublier l'un ou l'autre des personnages de votre généalogie ?
A très bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.