mercredi 22 avril 2020

Il y a juste un an : 22 avril

Ancêtres parisiens

Bonjour mon lecteur,

Certains diront que le Parisien n'existe pas vraiment... ce sont sans doute ceux qui ne connaissent pas ma généalogie.
Malheureusement, la vie n'a pas toujours été heureuse pour tous mes Parisiens... surtout à certaine époque comme durant la Commune de Paris où mes ancêtres ont été terriblement impliqués comme Adolphe Lapote qui a mal terminé... sur une barricade...

Et vous, avez-vous trouvé des ancêtres dont la vie a été directement liée aux grands événements historiques français ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire. 

A bientôt,

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.