mercredi 13 mai 2020

Ateliers d'écriture généalogique futurs

Bonjour mon lecteur,

Bien sûr, je vais continuer à animer, en fin de semaine, mes ateliers d'écriture généalogique traditionnels mais ils sont réservés aux membres des associations adhérentes au projet.Mais, j'ai adoré la forme virtuelle que j'ai été obligée d'adopter, situation exceptionnelle de confinement oblige, ces derniers temps. Je n'ai pas été la seule et les participants ont été très enthousiastes. Mais nous étions tous dans un état très particulier.
J'ai le grand désir d'étendre la formule des ateliers à distance à un plus vaste public.
Cependant la mise en place d'un tel projet demande l'investissement d'un nombre important de compétences diverses et a un coût assez élevé.
Alors, pour savoir si mon projet doit rester au stade de l'utopie ou si je dois me lancer dans sa réalisation, j'ai besoin de l'avis et des suggestions du plus grand nombre de personnes.
C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir répondre à mon questionnaire et, si possible, de le faire circuler parmi vos amis et connaissances pour que j'ai le plus possible de retours afin que je puisse m'adapter au mieux à vos attentes.



Merci beaucoup,
A bientôt
Catherine Livet

Ecrire l'histoire de ses ancêtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.