mercredi 13 mai 2020

Les canidés d'une rive à l'autre

Nouvelle vidéo sur l'histoire de Limay, le village des Yvelines qui voulait devenir une ville

Bonjour mon lecteur,



Voici la deuxième partie de mon abrégé d'histoire de la ville de Limay dans les Yvelines.

Vous pouvez toujours lire, absolument librement, d'autres extraits dans le PDF de la colonne de droite à côté de ce message.




Aimez-vous ce format ?
Et n'oubliez pas que j'ai besoin de vos avis pour mettre en place des ateliers d'écriture généalogique à distance. Dons, merci de bien vouloir répondre au petit questionnaire accessible en cliquant sur la première image de la colonne de droite.

Merci beaucoup et

A bientôt,


Catherine Livet

Ecrire l'histoire de nos ancêtres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.