lundi 18 mai 2020

Il y a juste un an : 18 mai

Challenges et généalogie

Bien débuter sa chronique familiale

Bonjour mon lecteur,

Comme vous le savez sans doute, j'adore participer au #RDVAncestral qui consiste à partir à la rencontre de l'un de ses ancêtres chaque troisième samedi du mois.

Et pour le mois de mai 2019 j'avais choisi
qui est la mère de mon arrière-grand-père, Charles Muyllaërt, Légionnaire durant la Grande Guerre mais également de la pauvre Henriette Noyon... malheureusement mariée à un... Muyllaërt.

Vous pouvez toujours flâner du côté des

Et vous ? Quels sont les personnages extraordinaires de  votre généalogie ?

Merci d'être fidèle à mes publications,

A bientôt,

Catherine Livet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.