vendredi 31 juillet 2020

Le club Becklivet vous souhaite un bel été 2020

Vacances généalogiques

Bonjour mon lecteur,

Le Club Becklivet est en vacances ! Elles sont bien méritées... car toute l'équipe Becklivet a œuvré pour que tout soit en place pour que vous puissiez bénéficier es nouveautés de la rentrée... et elles sont de taille !  
Les ateliers d'écriture en généalogie s'ouvrent à tous grâce à la formule à distance. Dès septembre, vous pourrez participer à l'un ou l'autre d'entre eux !
Et le Club Becklivet, jusqu’alors réservé aux participants des ateliers thématiques devient accessible à tous.
Malgré les congés, vous pouvez vous inscrire au Club et, si vous le faites pendant le mois d'août 2020, vous aurez droit à un bonus de 10 points !






Pour en savoir plus sur le Club, vous pouvez visiter la page du site Becklivet qui lui est dédiée et, bien entendu, vous pouvez me poser des questions.



Si vous êtes en vacances, je souhaite qu'elles vous apportent tout ce que vous en attendez et je vous dis à la rentrée.

Si vous n'êtes pas en vacances, profitez tout de même de l'été et des bienfaits du soleil et, restez connecté... l'équipe Becklivet a préparé quelques petites surprises.



A bientôt,

Catherine Livet

Ensemble, partons à l'aventure de l'écriture généalogique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.