vendredi 7 août 2020

Le jeu de l'été du Club Becklivet pour gagner beaucoup de points

 Bonjour mon lecteur,

Comme tous les ans, je vous invite à jouer un peu mais cette année, il y a une nouveauté de taille.

Comme, pour la première fois je m'adresse au grand public dans un cadre professionnel, j'organise pour le lancement de mes ateliers à distance en écriture généalogique un jeu qui permet de gagner des points Club Becklivet.



 

Comment gagner des points ?

  • En participant, comme on vient de le voir, au jeu de l'été,
  • en achetant certains produits et services,
  • en s'inscrivant au Club, en s'abonnant à certains sites etc.
  • et en repérant, tout au long de l'année, les offres ponctuelles (comme le jeu de l'été)

Que faire avec ces points ? 

  • Les échanger contre des avantages et des réductions sur des produits et services Becklivet.

Mais que sont donc ces services Becklivet ? 

  • des ateliers d'écriture en généalogie dans mes locaux, ils sont parfois thématiques comme ceux du mois de septembre prochain : la guerre de 1870, Commune et semaine sanglante. Il reste quelques places pour le dernier stage qui se déroulera du 24 au 26 septembre.
  • des prestations personnalisées de relecture et d'accompagnement à l'écriture généalogique
  • des ateliers à distance : la nouveauté qui fait que je peux maintenant m'adresser au grand public. Ces ateliers sont ouverts à tous et permettent de bénéficier de l'émulation de groupe tout en restant tranquillement à la maison.
    Logo Club Becklivet

 

Les services qui sont liés au Club Becklivet sont repérables par le logo ci-contre. Certains font gagner des points et d'autres bénéficient d'avantages et de réductions contre des points acquis préalablement.

Et les produits ?

Il s’agit jusqu'à présent de mes ouvrages en édition papier mais en ce moment la librairie est vide car à cause de la crise sanitaire qui s'est abattue sur  nous en 2020 et surtout au confinement ayant mis des pans entiers de l'économie par terre, mes éditeurs ont été contraints de rompre les contrats qui concernaient la sortie de mes deux prochains livres. Leur sortie était prévue pour le mois de décembre.

Je suis à la recherche active d'une solution de remplacement mais je crois avoir compris qu'il va me falloir m'armer de patience... C'est d'autant plus dommage qu'un jeu-concours était prévu pour l'un d'entre eux et que j'avais bien aimé l'idée... Ce n'est que partie remise.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Vous pouvez utiliser les commentaires, bien entendu, mais aussi le formulaire de contact de la colonne de  droite de ce blog... c'est moi qui répond !

Voilà les grands changements dans ma vie professionnelle.

A très bientôt

Catherine Livet

Ecrire son livre de famille avec Becklivet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.