vendredi 25 septembre 2020

25 septembre 1992

 C'est incroyable comme certains projets sont longs à mettre en place !

Bonjour mon lecteur,

Enfin, en ce 25 septembre 1992 nous assistons à l'inauguration du canal Rhin-Main-Danube large de 31 mètres... un rêve très, mais alors, vraiment très ancien...

 

 

L'idée n'est pas neuve, Charlemagne en personne a tenté de réaliser une liaison entre le Rhin et le Danube

Canal caroline au niveau de Karlsgraben - Wikipédia

et le canal, appelé à l'époque de Charlemagne, caroline aurait même été opérationnel ; s'avérant  beaucoup trop coûteux et, il a été finalement abandonné, mais pas l'idée... 

Comme quoi, la persévérance finit toujours par payer !

A demain,

Catherine Livet 

Vers d'autres dates

Si vous voulez écrire l'histoire de votre famille, n'hésitez pas à me rejoindre sur le groupe Facebook

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

Ecrire votre livre de famille sans erreur de contextualisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.