mardi 10 novembre 2020

10 novembre 1967

Bonjour mon lecteur,

Les jeux olympiques d'hiver de 1968 ont été, comme toujours, l'occasion de faire de grands travaux.

C'est en pensant à l'afflux des visiteurs et en imaginant que la population de la ville de Grenoble allait s’accroître considérablement qu'un autopont a été construit sur les grands boulevards et inauguré en grande pompe le 10 novembre 1967... Il sera détruit à la dynamite le 17 juillet 2004 pour être remplacé, l'automobile n'étant plus la bienvenue, par une ligne de tram.

Catherine Livet

Vous souhaitez écrire votre histoire familiale à partir de votre généalogie : venez me rejoindre sur Facebook :

"de la généalogie à l'écriture"

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

 

Ecrire un livre de famille passionnant

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.