jeudi 4 mars 2021

04 mars 1921

 Bien contextualiser la vie de nos ancêtres

Extrait du journal "L'Excelsior" du 18/02/1921 - Gallica
Bonjour mon lecteur,

Les badauds, le 04 mars 1921, ont assisté à un terrible spectacle. Peut-être étaient-ils venus tout spécialement pour assister à l'envol de l'immense paquebot des airs, l'incroyable hydravion Caproni ?

Le résultat est désastreux... l'énorme engin s'écrase sur la surface miroitante du lac Majeur.

L'hydravion Caproni - 04/03/1921 - Wikipedia
A bientôt,

Catherine Livet

 

 

 

 

 

 

.・゜゜・ LIBRAIRIE ・゜゜・.

FNAC  

(Pour la version numérique de mes livres)

Pour me joindre :

 

Je vous attends sur le groupe Facebook "de la généalogie à l'écriture


Vers d'autres dates 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.