lundi 19 avril 2021

19 avril 1956

 Bonjour mon lecteur,

En ce 19 avril 1956, Grace kelly et Rainier de Monaco se disent oui pour la vie devant Dieu en la cathédrale de Monaco. Le mariage civil s'était déroulé au palais de Monaco la veille.

C'est une histoire très fleur bleue comme une historiette pour midinette ou fillette mais, pourtant vraie.

Ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle Grace... elle est américaine et actrice et a été amenée à venir prendre la pose, dans le beau cadre du château de Monaco, pour une série de photographies... Qui a-t-elle rencontré dans sa demeure ? Le prince régnant Rainier. Et voilà... nous pouvons assister à un mariage digne d'un conte de fées ! Sans oublier la robe de princesse... qui va donner des envies à bien d'autres mariées...

À bientôt,

Catherine Livet

  .・゜゜ LIBRAIRIE ゜゜・.

FNAC  
(Pour la version numérique de mes livres)

 VERSION KINDLE 

(Pour certains de mes livres - Aussi sur Abonnement Kindle)

Pour me joindre :

BECKLIVET

 
Rejoignez-moi sur Facebook
un groupe très dynamique pour ne pas être seul devant la rédaction de son histoire familiale

Vers d'autres dates

2 commentaires:

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.