vendredi 14 mai 2021

#GeneaSaint Mathias

 Bonjour mon lecteur,

Parmi les rares Mathias de ma généalogie, j'ai choisi Mathias Leichnam (ou Leichman). Il était un bout de branche ; c’est-à-dire que je ne connaissais même pas le nom de ses parents et que je l'avais abandonné.

Mais, puisque le #GeneaSaint l'a fait surgir de la cohorte de mes "sosas", je ne peux que m'intéresser un peu plus à lui.

Voici les données le concernant jusqu'à aujourd'hui... presque le néant :


Et voici, ce qu'il en est une heure plus tard :

A suivre puisque cette branche fait désormais partie de mes recherches à faire.

A bientôt,

Catherine Livet

LIBRAIRIE

Vers d'autres #GeneaSaint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.