mercredi 30 juin 2021

#JournalAncestral n° 2

 Bonjour mon lecteur,

Ce 30 juin 2021 est un grand jour pour moi puisqu'il correspond à la sortie du n° 2 du #JournalAncestral.

De quoi vais-je vous parler dans cette Une de journal fictif ? Je n'ai pas le choix tellement je suis obsédée par le sujet ; je vais donc parler de Limay, ce village des Yvelines qui a voulu devenir une ville et qui a renié son riche passé historique et ses habitants pour se moderniser à outrance... s'il n'y avait que Limay ! 

Et, comme je suis actuellement en train de mettre la dernière touche à mon livre "Les Poilus de Limay", j'ai axé le n° 2 du #JournalAncestral sur la Grande Guerre. Ce n° 2 du #JournalAncestral est datée du 30 juin 1915.

FNAC
(pour la version numérique de mes livres)
A très bientôt,
Catherine Livet
Le #JournalAncestral est l'exercice idéal pour prendre de bonnes habitudes de contextualisation

2 commentaires:

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.