lundi 2 août 2021

Mes ancêtres et la Commune de Paris

 Bonjour mon lecteur,

Merci à tous ceux qui ont déjà commandé mon livre "Mes ancêtres et la Commune de Paris". Les ancêtres que j'ai choisi de mettre en avant dans cet ouvrage pourraient être les vôtres s'ils vivaient à Paris à cette époque. Ils ne sont que des exemples de milliers d'autres ouvriers parisiens remis dans le contexte très difficile qui était leur quotidien.

Pour ceux qui ne connaissent pas mon ouvrage, voici une petite présentation.

"Mes ancêtres et la Commune de Paris" existe en version papier que vous pouvez commander directement auprès de Becklivet mais aussi en version numérique qui est distribuée par la FNAC au prix de 5,99 € TTC.






(pour la version e-book de mes livres)

Merci beaucoup pour votre grande fidélité, vos lectures et vos encouragements,
A bientôt,
Catherine Livet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.