jeudi 14 octobre 2021

#GeneaSaint : Sainte-Ménehould - Marne

 Bonjour mon lecteur,

Puisque nous fêtons aujourd'hui Sainte-Ménehould, rendons-nous dans la Marne dans le village du même nom et pensons tous particulièrement au caporal Billon, l'un des héros, bien malgré lui, de mon livre "Les Poilus de Limay" sortent de l'ombre.

Voici un très court extrait :

"... Lorsqu’il est nommé caporal, il se trouve en Champagne à une quarantaine de kilomètres de Reims et une quinzaine de Sainte-Ménehould dans la Marne. Devait-on voir là un signe du destin ?...

... A Limay, le père du caporal Billon, Aimable Anthime, est averti que son fils,..."

 

 

Vous pouvez lire un très large extrait :

Albert Maillier, même pas 19 ans, Mort pour la France !

•·.·´`·.·• LIBRAIRIE •·.·´`·.·•

FNAC
(Pour la version numérique de mes livres)

Merci pour votre lecture,

Catherine Livet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.