mardi 14 décembre 2021

14 décembre 2001

Bonjour mon lecteur,

Nous voici revenus à une date pas si lointaine puisque je vous invite à me rejoindre le 14 décembre 2001. Monsieur Jean-Claude Gayssot, alors ministre des transports pose la première pierre du Viaduc de Millau. Les travaux du formidable ouvrage, véritable navire des airs, seront en avance sur le calendrier.

Je me souviens parfaitement avoir été impressionnée par ce viaduc la première fois où nous l'avons emprunté... il faut dire que c'était mon fils aîné qui était au volant... en conduite accompagnée... 

A demain,

Catherine Livet

 .・゜゜・ LIBRAIRIE ・゜゜・.

FNAC 
(Pour la version numérique de mes livres)

Vers d'autres dates

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour cette lecture.
Ecrivez moi un petit commentaire, je suis toujours heureuse d'échanger quelques mots avec les personnes cachées derrière les écrans.